Nathalie AUBENQUE, j’ai 51 ans. Native du Pas de Calais j’ai fait mes études à Paris où j’ai connu mon mari et nous sommes arrivés à Irigny en 1991 lors de sa mutation au sein des services techniques de la ville d’Irigny. Nous sommes parents de trois garçons : Alexandre (opticien), Baptiste (instrumentiste) et Gaultier (étudiant au Conservatoire de Lyon en piano).
Notre investissement associatif est rapidement devenu familial. Présidente de l’association des parents d’élèves de l’école Hilaire Dunand pendant près de 20 ans, avec une équipe investie nous avons mis en place des évènements incontournables et importants pour notre quartier (vide grenier, fête du livre …).
Mon engagement scolaire perdurera au collège Daisy Georges Martin d’Irigny et au lycée René Descartes de Saint Genis Laval.
Présidente de l’Escrime de l’Ouest Lyonnais de 2013 à 2016, j’ai reçu les honneurs de la Fédération Française d’Escrime pour avoir créé un évènement annuel majeur au niveau national.
Membre du Conseil d’Administration de l’Association Musicale d’Irigny, pour laquelle j’ai occupé le poste de vice-présidente pendant 2 années, et Maman de musiciens, c’est naturellement que j’ai appris la musique lorsque j’avais 40 ans. D’abord guitariste, j’ai ensuite appris à jouer du saxophone et je fais aujourd’hui partie du groupe de Jazz de l’école de Musique d’Irigny.
De formation touristique, je suis titulaire d’un BTS d’Assistant de Manager. Assistante Export pendant une quinzaine d’années, j’ai occupé le poste de secrétaire de CE, CCE et CHSCT pendant près de 12 ans.
De 2010 à 2015, j’ai occupé le poste transverse d’Assistante de Direction Générale et RH au sein d’une société de la métallurgie.
Depuis presque 2 ans, j’ai la double casquette d’Executive Assistant et de Coordinatrice Administrative pour le Top Management du Centre Technique de la société JTEKT à Irigny et je gère au quotidien une équipe administrative dans un contexte international. Dévouée, investie et entière sont les adjectifs qui me caractérisent.
Aujourd’hui je souhaite m’engager au niveau municipal parce que cela me semble une évolution logique dans la progression de mon investissement.
Je partage les valeurs de Nathalie SANLAVILLE et souhaite un Nouvel Elan pour la ville d’Irigny. J’adhère à la volonté de fonctionner en mode participatif. Les créneaux qui m’intéressent sont divers et variés : l’environnement, le monde associatif, l’action sociale … Je mettrai mes compétences à la disposition du Conseil Municipal et des Irignois pour mener à bien les missions qui me seront confiées.