Christophe MANEVAL, je suis né en 1970 et suis un « enfant du pays » Irignois depuis que mes grands-parents maternels s’y sont installés après leur mariage en 1947.
Ma scolarité s’est déroulée à l’école Antoine Truchet et dès cette période j’ai pu nouer des liens d’amitié avec la famille SANLAVILLE que j’ai depuis toujours fréquentée.
Je suis titulaire d’un diplôme d’état d’infirmier depuis 1997.
A la fin de mes études en 1997, je suis revenu m’installer sur la commune lors de la naissance de ma fille. Je suis papa de deux enfants nés en 1997 et 2002 qui ont également suivi leurs études sur la commune d’Irigny.
Actuellement, j’exerce la profession d’infirmier libéral, et me suis porté infirmier pompier volontaire pendant 2 ans sur la commune de Vourles.
J’ai fait connaissance avec Nathalie Sanlaville lorsqu’elle a rencontré son futur mari, Xavier que je connais depuis toujours. Nos deux familles se sont au fil du temps, de plus en plus rapprochées car nous partageons, je pense, les mêmes valeurs.
J’ai décidé d’accompagner Nathalie car le contenu de son programme ne peut que contribuer à la préservation de la qualité de vie, apportée par notre commune, tout en favorisant son essor économique et notre proximité avec la Métropole ;
Femme active, confrontée aux parfois dures réalités de la vie et non déconnectée, comme beaucoup le reprochent à nos trop nombreux politiques, je suis persuadé que Nathalie saura assurer un essor à la commune tout en préservant l’aspect typique de notre « village » et de notre nature avoisinante ; elle saura installer ainsi une certaine pérennité à notre qualité de vie tout en assurant son développement responsable.
Un nouvel élan pour Irigny est le choix responsable qui s’inscrit dans la pérennité de notre village !