Mickael TRAENS, j’ai 38 ans. Je suis marié, et l’heureux papa de trois enfants, Abigaëlle 11 ans en 6eme au collège Daisy Georges Martin, Gabriel 10 ans en CM1 et Joshua 6 ans en CP à l’école primaire Hilaire Dunand.
Je suis né le 10 Décembre 1981 à Croix dans le Nord (59). Mes parents et moi arrivons en Avril 1983 sur Irigny. Habitant aux Vennieres, je commence ma scolarité a Billon et la poursuit au collège d’Irigny.
Plus tard, j’obtiens un Bac STI génie des matériaux et un niveau BTS Conception de Produits Industriels. Je suis aujourd’hui technico-commercial dans une entreprise privée de Saint Genis Laval.
Membre dans les différentes associations Irignoises, JSI natation, JSI tennis, Les archets d’Irigny, et surtout l’école de musique, l’AMI, dont je suis adhérent depuis 1985. Je suis «un enfant » de la commune. J’y commence mon expérience professionnelle avec les emplois jeune aux services techniques puis à la piscine.
C’est en 1999, que je rencontre, lors du voyage de la création du jumelage entre Irigny et Gosheim, celle qui deviendra en 2007 mon épouse.
Naturellement notre premier logement fut sur Irigny, dans le quartier d’Yvours. Aujourd’hui nous résidons à Carmagnac.
Parent investi, j’ai accompagné plusieurs années les classes de Grande Section de maternelle à la piscine (agréée par l’éducation nationale). Actif au sein de l’association des parents d’élèves, je participe aux différentes manifestations : vide grenier, fête du livre, kermesse, mais aussi aux conseils des écoles.
Connaissant la famille SANLAVILLE depuis mes plus jeunes années, c’est tout naturellement que j’ai accepté de rejoindre Nathalie SANLAVILLE et la liste Nouvel Elan pour Irigny. En accord avec les valeurs, les principes et les idées de Nathalie, je souhaite, à ses côtés, m’investir encore plus pour le futur de notre commune.