Anne HOUZE, j’ai 49 ans. Je suis en couple et mère de trois enfants :
Guillaume, 20 ans, en licence de droit à l’université Lyon 3. Excellent musicien, il pratique le violon et la trompette au sein de l’école de musique d’Irigny mais aussi au sein de son groupe les COMMUN ACCORD.
Margaux, 18 ans, est en première année à la faculté Lyon 2 en « Média, culture et société ». Elle est passionnée de basket-ball. Elle a débuté ce sport à l’ALI basket qu’elle a poursuivi en sport étude pendant trois ans sur Villefranche-sur-Saône. Actuellement, elle joue à Beaumarchais et soutient le club d’Irigny où elle reste très impliquée. Elle a obtenu son diplôme d’arbitrage. Je l’ai soutenue durant son mandat au Conseil Municipal des Enfants où elle s’occupait plus particulièrement de la commission solidarité . Cette année, elle a obtenu le prix jeunesse citoyenne de la société des membres de la légion d’honneur du Rhône et de la métropole de Lyon.
Victoria, 14 ans, est en troisième au collège Louis Querbes. Elle s’épanouit au théâtre mais aussi en pratiquant le basket-ball et la flûte traversière.
En tant que mère, j’ai souhaité accompagner mes enfants en m’investissant au sein de l’APEL de l’école Antoine TRUCHET pendant de nombreuses années.
Irignoise depuis 1985, j’ai toujours apprécié le travail mené par la municipalité et j’ai vu Irigny se développer pour devenir aujourd’hui un village où il fait bon vivre.
Assistante sociale à la Métropole de Lyon, j’ai envie d’œuvrer auprès de Nathalie SANLAVILLE et de porter notre programme qui fera d’Irigny, une ville où nos enfants et nos petits-enfants pourront vivre en parfaite harmonie.
Je souhaite donc m’engager auprès de Nathalie SANLAVILLE car elle est pour moi celle qui saura poursuivre le travail engagé mais en apportant un Nouvel Élan avec un regard neuf. Ses qualités humaines lui permettront d’être à l’écoute des besoins des Irignois et d’améliorer leur vie quotidienne.