Christophe CORGIER, 49 ans, je suis marié et père de deux enfants. (Elisa 19 ans et Joris 14 ans).
Lyonnais de naissance, ma famille a fait le choix de venir s’installer en 1981 à Irigny, pour son cadre et sa qualité de vie. Devenant ainsi un « enfant du pays » j’y ai grandi, évolué et fondé ma propre famille avec une irignoise, elle aussi installée dans notre commune depuis les années 80.
Professionnellement, j’occupe actuellement le poste de gérant d’un commerce basé sur Irigny. Chaque jour, je suis au contact des artisans locaux mais aussi des particuliers, à l’écoute de leurs besoins et demandes.
Je me suis, ainsi tout naturellement investi, avec mon épouse, dans diverses associations, pour être encore plus proche des irignois. Membre actif depuis plusieurs années, à la CACI, la Confrérie du
Carnaval d’Irigny. Je participe chaque année à l’élaboration et au défilé de ce dernier, pour le plaisir et la joie de tous.
Toujours plus soucieux, d’être au service des Irignois, j’ai également intégré le bureau de la JSI, Jeunesse Sportive d’Irigny, comme membre actif, pour y apporter mon dynamisme et des idées nouvelles.
De plus, c’est aussi, avec fierté que je me suis réengagé, pour la deuxième fois, cette année, en tant que président du club de judo de la ville. Portant haut les valeurs de ce magnifique sport, prônant le respect, la sincérité et le courage.
Valeurs, que j’ai retrouvées en la personne de Mme Nathalie SANLAVILLE et son programme. C’est donc tout naturellement, que je me suis engagé auprès d’elle et son équipe d’un Nouvel Elan pour Irigny, pour mener à bien un projet innovant et réaliste, répondant, au mieux, aux besoins et demandes des irignois. Ainsi ayant grandi, dans le quartier d’Yvours, je souhaite, tout particulièrement le faire évoluer, et offrir à ses habitants un cadre de vie harmonieux et dynamique, à l’image de notre belle ville.